Bienvenue sur pixels-et-politique.com

Publié le par Eric Primault

Eric PrimaultPom pom pom… Tiens ? Ca a l’air sympa par ici. Un blog ? Comme ces trucs sur le net qu’on remplit tant bien que mal et qu’on abandonne des mois entiers durant ? Oh mon dieu non… J’ai toujours dit qu’on ne m’y reprendrait plus… Des choses à dire ? Oui, plein, mais bon… ni ma vie ni mes avis ne sont des plus palpitants… journaliste pigiste dans la presse vidéoludique, étudiant en master de japonais, vaguement engagé en politique. Parler de tout ça ? Publier des reportages, des interviews, des enquêtes, des photos moches, des billets d’humeur, des coups de coeur, bref les articles que je pense utiles, et que je n’ai pas l’occasion de rédiger dans mon cadre professionnel ? Oui bien sûr, pourquoi pas. Allez, on (re)tente le coup !

 

Bienvenue donc sur Pixels-et-Politique. Qu’allez-vous y trouver ? Du jeu vidéo, forcément, ma passion depuis toujours. De l’actu politique et sociale, également, en observant au maximum ce recul et cette distance qui manque parfois sur le web par rapport à la presse écrite. Mes voyages, éventuellement, via quelques photos ou vidéos prises un peu partout, mais principalement au Japon. Avec un peu de ciné et un peu de zik pour faire joli, bien entendu. Certains articles feront forcément débat ; j’aime la polémique et elle me le rend bien. Et pour pimenter le tout, je vais essayer d’être original. « Do, or do not, there is no try », aurait répondu Maître Yoda.

 

A très vite !

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vais suivre ça ;-) j'ai toujours aimé ce que tu écrivais ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage ! J'espère que tu as trouvé ta Muse...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Héhé! Content de te revoir sur la blogosphère! Bonne continuation! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Blog enregistré dans les favoris ^_^ attendons la suite des évènements... bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre